Pour atteindre le bien être et le calme intérieur les étapes se font crescendo. Accepter qui vous êtes avec tout ce que cela engendre. Avec vos qualités comme vos défauts. Le point de départ commence par votre réalité. S’engager dans cette voie, c’est faire le premier pas et se lancer à la découverte de votre soi. Pour l’améliorer ne faut-il pas déjà aller à sa rencontre et oser soulever le voile de vos mystères ? Ne vous cachez rien et mettez vous face à vos réalités.

Apprendre à vous regarder dans le miroir et vous dire je t’aime. Le matin dans votre salle de bain, dans le rétroviseur de votre voiture, dans le miroir dans l’ascenseur, dans les vitrines des boutiques, partout ou se reflète votre image.

Au début ce n’est pas naturel, mais petit à petit le sourire se glisse et le jeu commence à fonctionner.
Vous allez vite prendre conscience que vous ne vous connaissez pas vraiment. Je vous laisse essayer et découvrir ce que vous êtes capable d’entreprendre pour votre bien être.

Aller à la rencontre de soi, se découvrir, accepter puis améliorer l’image que vous avez de vous-même. C’est possible.

Amusez-vous avec vous-même ! Osez, jouez ! Que risquez-vous ?

Votre mental vous joue des tours, il s’amuse, il peut être acerbe dans ses critiques. Il vous perturbe dans les méandres de vos pensées et vous entraîne dans le ressassement de vos peurs. Cette petite voix est tenace. Et bien tant mieux ! Faites en votre force.